Afin de permettre à la population de s’approvisionner en produits locaux frais au JUSTE PRIX, le Collectif du 5 février, en collaboration avec la COOPMAR, la CODEM, la SCACOM et les artisans bouchers de Martinique, organisent un grand marché aux viandes, demain vendredi 06 et samedi 07 mars.
Les principaux points de vente sont :
- Le Marché aux viandes de Fort de France,
- Le Marché aux viandes du Lamentin,
et les boucheries de St-Joseph, Rivière-Salée, François,Vauclin, St-Pierre, Basse-Pointe et Morne des Esses.
Les principaux points de vente sont :
- Le Marché aux viandes de Fort de France,
- Le Marché aux viandes du Lamentin,
et les boucheries de St-Joseph, Rivière-Salée, François,Vauclin, St-Pierre, Basse-Pointe et Morne des Esses.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerc'est parfait, 10 points de vente pour 400000 habitants, dont 1 pour FORT DE FRANCE, continuez à avoir des bonnes idées
RépondreSupprimerbonjour je suis avec le collectif ts les jours j'ai eu des échos du marché de viande de f-de-f 1kilo de ragot avec os à 15€ c'est pas normal où est le juste prix??!!!!!
RépondreSupprimerAU SECOURS !
RépondreSupprimerBonjour
D'abord, un pliss foss pour les courageux militants qui tiennent le coup pour tout le peuple. Je tiens à le dire car je réalise les prises de risques pour chacun et le poids qui pèse sur votre dos.
Je regrette seulement qu'au préalable il n'y a pas eu un travail de préparation afin de consoliderl'adhésion totale du peuple. Car si tout le monde était d'accord au début on ne s'était pas posé toutes les bonnes questions :
Qui, pourquoi, comment, jusqu'à quand ? Alors on a l'impression de s'ëtre embarqué dans un bâteau sans en connaître les escales, pour un voyage auquel on était pas préparé. Pas de bagages et plus de courage pour continuer. On a l'impression que nos frères dans les autres domtom s'ont mieux organisés. On avait pas coupé tous les vivres aux guadeloupéens. Ce n'est pas négligeable ça! Pour ma part j'habite la campagne et je peux manger des bocodjis tous les jours. Mais quand je vois mon peuple s'écraser aux portes d'un supermarché pour trouver sa subsistance ça m'arrache le coeur. La grêve manque de cohérence et le peuple se retourne contre ses bienfaiteurs. S'il vous plait permettez que certains supermarchés se ravitaillent pour soulager la population. Sacs vides pa ka tienne doubout. les bébés ont besoin de lait. Nous ne pouvons pas leur donner des légumes toutes les 3 heures. Certains placard sont vides. Il y a toujours ceux qui parviennent à se ravitailler et d'autres pas.Admettez que nous n'avons pas été préparés et lachez un peu la corde s'il vous plait.