dimanche 1 mars 2009

Vu sur la Télé Otonom Mawon



Le 25 février 2009 à Fort de France.
musique : "Les Autres" d'Abd Al Malik

4 commentaires:

  1. ^0^ c'est malheureux
    a voir
    http://www.dailymotion.com/video/x8j068_guadeloupe-le-sondage-qui-derange_news

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Pouvez vous me dire où peut-on voir les émissions de Télé Otonom Mawon, lorsque l'on n'est pas aux Antilles ? J'ai pu voir quelques émissions, c'est dommage qu'elles ne soient pas toutes mise en ligne, je trouve ce concept très intéressant.

    RépondreSupprimer
  3. Les émissions sont diffusées en direct lors de l'enregistrement (entre 16h et 19h) sur ce blog et sur le site www.makandja.com qui nous aide techniquement sur la partie webtv. En dehors des directs, la mise en ligne nécessite un encodage très long et nous manquant malheureusement de temps de de bénévoles pour effectuer cette lourde tâche. Nous tenteront néanmoins de trouver une solution pour les émissions qui ne figurent pas sur le blog. Merci pour votre soutien.

    RépondreSupprimer
  4. un grand coup de chapeau au collectif ; Ce n'est pas parceque la fatigue et l'usure se fait sentir,qu'il faut devenir des détracteurs de ces personnes qui prennent faits et causes pour ceux n'arrivent pas "joindre les deux bout".
    je crois que tous nous devons rester solidaires de ce mouvement et rester mobilisés.
    Néanmoins, je ressens un essoufflement ; gare la la queue de poisson!!!
    Pour ma part, il faut absolument trouver une nouvelles stratégie pour dopper la population et les ramener dans les rues comme aux premiers jours. Cela sera une catastrophe si nous ne parvenons pas à obtenir la baisse des prix et des services au moins!!

    Si les négociations s'arrêtent,et que les commerces reprennent normalement ; il faudrait p'être APPELER LES FAMILLES AU GRAND COMPLET, A ENVAHIR LES GRANDS SUPER MARCHES ET QU'ILS IMPROVISENT UN GRAND PIQUE-NIQUE SUR PLACE !!!

    Autre chose, la réforme agraire devrait être amorcée pour la relance de la production locale

    Et enfin, nos producteurs locaux qui profitent de cette embellie pour eux, devraient détourner les consommateurs des grandes surfaces (qui vendent moins cher) en baissant leurs prix ; ils gagneraient au change par l'augmentation de leur clientèle.

    En tout les cas, il est urgent de changer de stratégie!
    A bientôt! et plis foss à tous ceux qui poursuivent la lutte, C'est INDISPENSABLE!!!

    RépondreSupprimer