mardi 10 mars 2009

vu sur la TOM " yo armé, nou pa armé"


Le vendredi 6 mars, 17h30, devant la maison des syndicats des centaines de manifestants martiniquais de tous âges jèn kon vyié vèt kon matrité rentrent dans l'histoire de l'opposition pacifique. Avec leurs chants ils font reculer les gardes mobiles postés devant la maison des syndicats à fort de france. Un reportage de la télé otonom mawon.
ps: méfiez vous des contrefaçons.

4 commentaires:

  1. Nous sommes victimes d'un certain nombre de blocages incompréhensibles (...) qui censurent notre vidéo. nous sommes actuellement en train de travailler sur ces attaques.

    BOM

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je trouve honteux les propos qui ont été tenus en permanence sur le site
    www.zananas-martinique.com
    j'ai à votre disposition des élements de ce forum
    -appel à la haine raciale
    -diffamation et insultes vers les membres du collectif
    -deconnexion systématique des personnes soutenant le collectif
    -insulte contre Camille chauvet
    Ne laissez pas passer cela
    j'ai le nom et l'adresse du propriétaire du site
    Encore toutes mes félicitations
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Je suis surprise de voir que deux vidéos ont disparues (peut être que c est grâce à notre chanteur local qui s est permis d affirmer que les gardes mobiles tiraient des cartouches de fusil). Pour info,ils armés de pistolets automatiques. C'est avec des paroles de ce genre, qu'une société se noie dans les méandres de la bétise et malheureusement elle n'a aucune limite !!! Sinon merci à votre site pour les images "réelles de terrain"

    RépondreSupprimer
  4. je vous écris pour signaler que Geant batelière à Schoelcher du groupe HO hio hen a outrageusement augmenté ses prix, la lessive que j'achetais à 6,9 euros avant la grève fait aujourd'hio 8,9 euros et après geant fera semblant de baisser ses prix qui resteront au final les mêmes, alors il faudrait faire quelque chose

    RépondreSupprimer