samedi 28 février 2009

Le tee-shirt du Collectif

Le tee-shirt du Collectif du 5 février connaît un succès exceptionnel ! Plus de 10 000 exemplaires ont déjà été vendus et, à chaque réapprovisionnement, le stock est épuisé dans la journée.

Cela prouve que la population soutient massivement la démarche d'unité portée par le Collectif. Militants, sympathisants et simples citoyens défilent tous ensembles aux couleurs du Collectif.

Ce tee-shirt est vendu au prix très modique de 5 €.

Comme d’habitude, les rumeurs les plus absurdes circulent, alimentées par tous ceux qui, dès le départ cherchent, sans succès, à nuire au mouvement. Laisse parler les gens !

9 commentaires:

  1. les débardeurs sont très recherchés.
    faites-en un peu plus.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Pour ceux qui vivent en métropole, peut-on le commander ? Si oui, comment ?
    Je vous remercie.
    Lucien Yoyotte, Martiniquais, vivant à Paris 17

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, dès qu'on poste un message qui ne plait pas il n'est pas publié.

    RépondreSupprimer
  4. Bien alors je réessaies de poser ma question, peut être publierez vous une réponse ? (j'en doute fort) où va l'argent de ces tee-shirts? Vraiment, beaucoup de gens se posent la question.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Après avoir vécu 3 ans en Martinique, j'ai rejoint la métropole pour raison familiale.
    Nous souhaiterions apporter notre soutien à toute la population martiniquaise et au travail qu'accomplit le collectif.
    Pourrions-nous commander des tee-shirts? Merci de votre réponse.
    Joëlle et Jean-Paul

    RépondreSupprimer
  6. Pour des raisons de santé je n'ai pu manifester dans les rues, mais mon soutien au mouvement était total, et d'ailleurs un grand bravo à KMT qui m'a permis de vivre l'évènement de chez moi.
    Où puis-je me procurer le t-shirt du collectif pour mes 3 enfants et moi-même.

    RépondreSupprimer
  7. comment commander les Tee-shirts pour les gens de métropole qui veulent vous soutenir ?

    RépondreSupprimer
  8. en tant que touriste assidu de l'ile matnik, nous venons quand meme, nous ne voulons pas punir le tourisme de l'ile a cause de profiteurs en situation de monopole. Nous arrivons donc le 07 avril pour 15 jours et cette fois ci avec nos petites filles qui vont decouvrir pour la premiere fois la matnik!! Nous sommes des fideles vu que nous partons depuis 17 ans chaque année au diamant! je voulais juste soulever une question: pourkoi ne pas creer des franchises de distributeur nord americains voir sud americains sur l'ile...les carrefour et autres seraient bien dans la merde si tt les martiniquais achetaient des yahourts venezueliens en provenance directe de la zone caraibe. Discutons en, j'aime votre ile, j'aime vos gens, et surtout j'ai de bons contacts dans le secteur donnez moi une raison de venir bosser la ba...et de mettre une dose commercial au hayott et autre monopoliseurs...
    Hadrien mod-et-style@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Même les imbiciles ont le droit de s'exprimer à la télé.
    Celà ne montre pas forcement la vérédité de leurs propos.
    Les petits fonctionnaires idiots et incompétants devraient donner leurs 40% non justifiés pour subventionner le transport maritime et l'agriculture.
    Au moins cet argent ne servira pas à acheter des 4x4 mais il sera utile à la redistribution dans l'économie.
    C'est tellement plus facile d'accuser une minorité active sur cette planete il existe des Homophobes, des Xénophobes et en Martinique des Béképhobe.
    Il est plus facile de voler le travail des autres et de le donner à des voleurs, à des Francis Carrol qui ne font pas la difference entre un Bilan et un Compte de résultat, entre un coût de revient et une marge, entre des recettes et des disponibilités.
    Ah oui je tiens à signaler que je suis noir de peaux si vous pensez me censurer celà vous regarde, gardez que ce qui vous plait comme commentaire c'est comme ça que commence le despotisme.

    RépondreSupprimer